Satyamev Jayate recommence!

Namaskar… Aadab… Khushamdeed… Satyamev Jayate!

Bienvenue au 3ième anniversaire de ce blog. Aujourd’hui est un jour spécial pour moi.
Je me suis vu évoluer dans un tas de choses. Je peux dire avec fierté que j’étais associé
avec WordPress pendant 3 ans en écrivant plus de 50 postes sur mon blog.
C’est avant tout ma passion d’apporter un changement en moi-même et en même temps
de communiquer mes sentiments et émotions au monde qui me rendent plus heureux.
Je profite de cet article pour remercier WordPress qui m’a offert cette plateforme
pour pouvoir m’exprimer de différentes manières. Très bien! Je suis de retour avec
un article de plus qui je crois, amènera la foi en nous pour faire quelque chose de bien
pour l’humanité. Eh bien, je suppose que vous avez déjà tous votre petite idée de quoi
parle cet article. Vous aviez raison! C’est un article très simple vous informant de ce qui
s’est passé au cours de la saison 2 de l’émission télévisée Satyamev Jayate. Ce n’est pas
que nous l’avons raté, donc je le poste à nouveau, certainement pas! Cet article nous
montrera les différents problèmes qui ont été discutés lors de la précédente campagne,
il s’agit de nous, pour que nous nous unissons afin de les résoudre. J’espère que
vous êtes au courant de la nouvelle saison qui sera diffusée dans quelques semaines.
De quoi parlera l’émission? Eh bien, le travail de Aamir Khan est imprévisible mais
je tente quand même ma chance pour deviner et je pense savoir de quoi il s’agira.
Jusqu’ici, j’essayais de le deviner tout seul, mais aujourd’hui je publie mes suppositions
sur ce blog ouvert au public. Regardant les promos de la saison 3 Satyamev Jayate – Mumkin Hai,
je suppose que cette saison traitera plus d’aspects positifs que lors les précédentes.
L’émission nous montrera les changements apportés dans le pays. Le show durera 90 minutes
dont 60 minutes seront consacrées à des séances où Aamir Khan interagira avec l’Inde
en direct dans de différents endroits à travers le pays. J’ai choisi une compilation de vidéos
qui est ma préférée et a amené ma confiance au plus haut sommet.
D’abord, revenons en arrière et regardons les problèmes dont nous avons discuté
dans la précédente saison.

Je vous invite à cliquer sur les épisodes ci-dessous.

Satymev Jayate – Saison 2 – Episode 1

Satymev Jayate – Saison 2 – Episode 2

Satymev Jayate – Saison 2 – Episode 3

Satymev Jayate – Saison 2 – Episode 4

Satymev Jayate – Saison 2 – Episode 5

C’est vraiment dur de cliquer, n’est-ce pas? J’imagine vos visages comme si vous aviez
vu une chose horrible. Mais qu’est-ce qui est plus horrible que les incidents qui se produisent
de temps à autre dans notre société? Pouvons-nous la rendre plus belle?La réponse est ici.
Je suis convaincu que cela vous donnera l’espoir pour commencer quelque chose de nouveau après avoir vu cette vidéo.

Ji Haan Mumkin hai! (Oui, c’est possible) Je vous remercie de vous associez à ce blog.
Un grand merci aussi pour toutes vos pensées qui m’inspirent et pour vos réponses durant ce mois de l’Indépendance. C’est vraiment fabuleux de recevoir de l’amour et des suggestions de tous les lecteurs. J’ai l’impression que ces critiques m’ont llié avec ces personnes charmanttes qui y ont mis corps et âme afin de changer le visage de l’Inde. La passion et la responsibilité à l’égard du changement a déclenché tellement dans notre âme qu’un petit groupe de personnes qui se sont impliqués et ont évolué dans quelques projets pour l’Inde de nos rêves. Je me sens béni d’avoir connu autant de personnes adorables.

Jai Hind, Satyamev Jayate !
(Vive l’Inde, Seul la vérité triompe!)

Je vous remercie pour votre amour, vos ‘j’aime’, partages.

Avec amour, VK

(Traduction : Aditi)

Please Leave a Reply

